samedi 17 mars 2018

MON éditrice


Ça c'est moi
Le jour de la signature avec Pascale
MON éditrice
Aujourd'hui je peux le dire
MON éditrice
Comme je dis mon dentiste ou mon esthéticienne
MON éditrice
A moi
Et à d'autres aussi ça va de soi
J'en ai de la chance
Qu'aujourd'hui elle devienne officiellement
MON éditrice
Gravée noir sur blanc
Sur le contrat qu'elle m'a préparé secrètement
Et apporté en surprise
Ici comme ça
Oui elle est comme ça
MON éditrice
Elle fait des surprises aux auteurs qu'elle défend
Elle sort des contrats et du Breizh Cola
De son chapeau
Elle est dingue comme il faut
MON éditrice
Moi je suis dingue aussi
De sa manière
D'être et de faire
De sa fougue
De son exigence
De sa parole donnée et tenue
On est dingue ensemble aujourd'hui
MON éditrice et moi
Saoulées au Cola
Et au plaisir de nous unir
Sur notre premier contrat
J'en reviens pas
C'est...
MON éditrice

💕✍ 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés