mercredi 4 juillet 2018

TUTEUR [IL]LÉGAL // Jean-Marie Moreau


Plus un geste sans Jean-Marie
Mon tuteur [il]légal
Couronné aujourd'hui
Et déjà je me régale 
De devoir passer par lui
Pour avoir son avis
Pour un non pour un oui
Pour mon bien ou mon mal
Et tout le reste aussi
Je porte Jean-Marie
Comme un gilet pare-balles
Un habit bien joli
Dans cette jungle animale
Insoumise que je suis
Affamée de folies
C'est beaucoup de souci
Que je donne c'est normal
Mais pas tant au final
Car il est mon ami
Qui préside aujourd'hui
La Sacem et ma vie
Deux missions pas banales
De Verrières à Neuilly
Deux destins qui se lient
Je saurai dire merci
Honorer Jean-Marie
Qu'il est fort et génial
Mon tuteur [il]légal
🚸💑🚷

Gérance de tutelle certifiée par accord du Procureur de ma République. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés