jeudi 10 décembre 2020

⚠ Quelques réflexions en vrac qui peuvent inopinément surgir à J42 // Saison 2

✮ Tiens les enfants sont alcooliques

✮ Je savais pas qu'on pouvait faire tant de trucs avec soi-même

✮ C'est normal de s'identifier progressivement à Canteloup ? 

✮ C'est fou ce qu'il y a comme journées dans une heure

✮ Pour la saison 3 c'est décidé j'achète ce Paddle d'intérieur

✮ Est-ce que si je fais toutes mes visios vêtue que du haut je suis à demi naturiste ? 

✮ Si je lance un calendrier de l'Avent Lexomil est-ce que je bouche le trou de la Sécu ? 

✮ Peut-être que c'est mieux d'acheter direct un agenda 2022 

✮ Est-ce que si je défonce ce tapis de yoga à l'emporte-pièce ça tient à thermostat 7 ?

 ✮ Je savais pas que les labos avaient aussi des physios à l'entrée

✮ Je savais pas que les bébés étaient si médiocres en conversation

✮ Je savais pas que les Alcooliques Anonymes étaient si doués en Beer Pong

✮ C'est une bonne idée comme orientation post-bac Mask Singer, ou bien ? 

✮ J'aurais dû prévoir que le Yams c'était l'avenir

✮ J'avais pas prévu que l'avenir c'était le passé

✮ Qui est réellement cette représentante légale qui vit en grenouillère ? 

✮ Est-ce que le spectacle vivant a une vie après la mort ? 

✮ Tu préfères te faire vacciner et voir apparaître de nouveaux membres entre tes dents, ou te couper tes anciens membres avec du fil dentaire ? 

✮ Est-ce qu'après le vaccin on a une collation ? 

✮ J'suis sûre qu'on peut très bien se reproduire avec un Ficus [si c'est un vrai]

✮ Est-ce que je suis une bonne mère si je passe mon diplôme du bac à mon fils qu'a plus de bac à passer ? 

✮ Est-ce que je suis une mauvaise mère si je mets les Corn Flakes dans le Baileys ? 

✮ Avant y avait bien des pièces pour chaque activité mais maintenant je sais plus lesquelles

✮ Sur quels critères exactement je vais croire au Père Noël s'il est en couvre-feu ? 

✮ Sur quels critères exactement je vais croire en demain si aujourd'hui ressemble à hier ? 

✮ Sur quels critères exactement je vais croire en moi si personne croit en soi à commencer par nous ?

✮ Peut-être que finalement mes 4336 amis FB sont utiles

✮ Peut-être que finalement on va découvrir que les tutos make-up c'est plus utile que Sciences-Po

✮ Peut-être que finalement on va découvrir que les jeunes c'est plus utile que prévu

✮ Si on sort de son lit après 42 jours est-ce qu'on a le mal de lit ? 

✮ Et si je contactais IKEA pour lancer le premier Perma-lit/cuisine/spa/véranda/open space/buanderie/potager/bar à chicha ? 

✮ Et si je contactais plutôt Valérie Damidot pour maroufler mon lit ?

✮ Si je crée l'appli "MeetiContact For Cas Contacts" est-ce que je touche l'aide de l'État ? 

✮ Si on a un match sur Doctolib est-ce qu'on a le tiers payant pour les capotes ? 

✮ Est-ce que la formule "Bonne année" existera toujours en janvier ? 


# ça fait du bien d'en parler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés