dimanche 3 avril 2022

Tabou du dimanche #[EN]VIE

 "On fait pas toujours ce qu'on a envie de faire dans la vie"

Et là je suis morte
De stupéfaction, d'absurdité, de colère

QUI a sorti cette saloperie de déclaration
QUI c'est, en vrai
Et à quelle heure il a raison
Sur la fonction de l'envie
Et son utilisation ? 
Personne justement. 
Exactement : PERSONNE. 
Au mieux un pervers
Né pour flinguer le monde
Gratuitement

Dément. 

Si je fais pas ce que j'ai envie
À quoi ça me sert de rester en vie ? 
J'vais pas faire les envies des autres en vie
Ce serait très con
Et je vais pas enchaîner les rides et les poils blancs
En me disant inexorablement
"non bichette, on fait pas toujours ce qu'on a envie dans la vie"
Ce serait très très con

Bien-sûr que mon devoir est de faire ce que j'ai envie
Tant que je suis en vie
Et même dans mes futures vies de morte

Avant tout

Personne va s'occuper de mes envies à ma place
Normal
Les gens ont déjà pas le temps de t'appeler pour ton anniv
Manquerait plus qu'ils se tapent tes envies 
Du coup elles vont crever
Et je vais faire de tout mon vivant
Un enviecide permanent ?
Pour un dicton à la con? 
Ce serait très très très con. 

Mes envies sont reines
Et je devrais les traiter comme des bagnardes ? 
Comme des bâtardes même ? 
Filles de Père Robotisé et Mère Culpabilité ? 
Alors qu'elles sont clairement filles de Père Éclairé et Mère survie ? 

Parce que c'est ça les envies
C'est la survie
Celle de ton âme et de ta présence ici
C'est pas des caprices de mômes 
Ou de pseudo stars sous coke (qui savent vachement bien faire aussi des caprices faut pas se mentir) 

La réalisation souveraine de mes envies reste la seule preuve de mon passage 
Et qu'on me parle pas de la descendance comme preuve
Parce que là aussi je négocie pas sur l'envie AVANT tout
Avant le Bon moment
Avant le BON âge
Avant la BONNE situation pro
AVANT d'avoir pratiqué le potentiel père la potentielle BONNE longueur de temps
Y a PAS moyen
C'est l'envie qui règne et ordonne
Et si elle pousse dans mon jardin organique
Même 5mn mais que je la sens
Comme on sent l'odeur de la boulange en passant devant par hasard à 6h du mat
Et que soudain l'envie d'un croissant chaud devient obsession
C'est pareil

L'envie véritable supporte pas la stratégie
Le désir oui
Il se cultive et se densifie avec le temps et le fantasme
Mais pas l'envie
Aussitôt née elle peut partir en réa et y crever
Si je lui donne pas le sein direct
Je sais j'ai déjà essayé
Plusieurs fois
Trop de fois 
Vraiment trop ça craint
J'ai déjà un petit enviecide dans mon casier
Petit hein
Et il va rester petit
J'en ai envie plus que tout

DONC
Si j'ai envie 
De faire mon premier mariage visio
En pyj peignoir léo
Sur écran géant
Rapport aux zéros rassemblements
Et d'ambiancer la mairie vide
 Avec ma Grey Goose pleine
À 10h du mat
Devant Mr le Maire
[Ou plutôt derrière]
En duplex Paris - Cagnes sur mer

 💥GO✌


🔥❤💣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés