vendredi 10 juin 2022

SENSIBILIS # Edition juin 2022

C'est ça
Que je vais faire la semaine prochaine
C'est aussi évident que fou
J'ai peur
De fou
Évidemment
J'en reviens pas
De ce qu'on me laisse la chance d'explorer 
CE qu'on me laisse la chance d'explorer, je répète
CE est énorme
CE est inédit
CE n'arrive pas à [co]exister sur ce globe
Et y existe pourtant depuis toujours
Et pour toujours

Et c'est là
Dans ce contexte
Que CE va exister
J'ai ultra peur
C'est ultra bon signe
Alors j'y ultra vais

Venez aussi si vous voulez
Voir et entendre CE
Qui m'habite en CE moment
Et le reste qui habite d'autres
En ce moment
💫🔥🪐💥💫

# CE s'agitera dans sa bulle à 10h et à 15h

Crédit photo : ©️Anna Bechtel


*** Bulle Bechtel ***

"Sandra Bechtel, artiste protéiforme qui se consacre aujourd’hui à l’écriture.

Après les planches de la scène, son travail se concentre sur l’écriture (auteure, dialoguiste). Elle publie régulièrement et s’expose librement et quotidiennement sur son blog. Engagée pour le droit des auteurs et la formation professionnelle, elle a à cœur la transmission à des publics très variés.

Pour Sensibilis, elle passera une semaine en résidence dans une structure de la petite enfance et vous invitera à découvrir la Bulle Bechtel le samedi 18 juin."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés