samedi 10 décembre 2022

JUSTE UNE MISE AU POINT [PAR POINT] 🎶

1* Mater des bouffons - dirigés par des bouffons qui nous prennent pour des bouffons - se passer un ballon dans des cimetières qui ont coûté des milliers de blindes et blindés de milliers de bouffons, fait mathématiquement de moi une bouffonne 🤷🏻‍♀️

Pour autant, j'adore les matchs, les soirées pizzas bières, les prouesses des génies du stade, ET AUSSI les gens que j'aime qui les matent malgré tout en ce moment. No problem, chacun est libre j'ai rien à dire et réciproquement. 

2* Voter pour des bouffons, aux paroles et programmes de bouffons, qui nous lobotomisent comme des bouffons afin de vivre leur meilleure vie de bouffons, fait mathématiquement de moi une bouffonne 🤷🏻‍♀️

Pour autant, j'adore l'idée de démocratie, avoir le droit de vote ET de non vote, ET AUSSI les gens que j'aime qui mettent des noms dans des urnes. No problem, chacun est libre j'ai rien à dire et réciproquement.

3* Autoriser une religion, créée et orchestrée de toutes pièces par des bouffons - afin de nous contrôler et nous faire passer sans vaseline des valeurs discriminatoires et socles historiques de génocides entre bouffons - fait mathématiquement de moi une bouffonne 🤷🏻‍♀️

Pour autant, j'adore les sublimes lieux de culte, la perspective d'une dimension suprême et invisible, ET AUSSI les gens que j'aime qui mangent halal ou dorment plus paisiblement sous un crucifix. No problem, chacun est libre j'ai rien à dire et réciproquement. 

4* Ingérer des êtres avec des yeux achevés par des bouffons, dans un processus mortuaire insensé de bouffons, afin de répondre à une logique diététique préhistorique de bouffons, fait mathématiquement de moi une bouffonne 🤷🏻‍♀️

Pour autant, j'adore faire plaisir à mes proches en cuisinant leurs bêtes préférées, participer avec enthousiasme à des barbecues géants, ET AUSSI les gens que j'aime qui jouissent à ma table de leur plus fameuse entrecôte. 
No problem, chacun est libre j'ai rien à dire et réciproquement. 

5* Me faire injecter un produit obscur marketé par des bouffons, dans une politique sanitaire de bouffons afin de nous affaiblir et nous diviser comme des bouffons, fait mathématiquement de moi une bouffonne 🤷🏻‍♀️

Pour autant, j'adore la médecine, sa performance et son progrès croissants, ET AUSSI les gens que j'aime qui s'injectent ce qui leur semble bon. No problem, chacun est libre j'ai rien à dire et réciproquement. 

Conclusion : 
Je tolère, respecte et fréquente tout être humain qui défend et va au bout -  comme moi - de ses convictions. 
SAUF s'il y a danger. 
Et SAUF si la réciproque n'est pas appliquée. 

CAR je ne tolère ni ne respecte le principe de fracture et d'exclusion
Qui fait mathématiquement de moi une bouffonne 🤷🏻‍♀️

Merci à toutes celles et ceux qui respectent ça
DE CONTINUER. 

Et les autres
ALLEZ BIEN VOUS FAIRE F⚽⚽T 


🖤☮️🤍

# liberté égalité respect

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés