jeudi 1 décembre 2022

MON MEC IDÉAL

Je l’ai toujours voulu compréhensif

À l’écoute 
Patient
Surtout patient
Même dans les embouteillages
Surtout dans les embouteillages. 

Je l’ai toujours voulu propre
Intelligent
Divertissant
Même le dimanche
Surtout le dimanche.

Je l’ai toujours voulu autonome
Investi
Dans le ménage
Dans la cuisine
Dans la feuille d’impôts.

Je l’ai toujours voulu sexy
Soigné
Dans le coup
À mon goût
D’abord à MON goût
Avant le sien. 

Je l’ai toujours voulu créatif
Audacieux
Dans MON univers
La déco c’est moi
Sinon j’panique. 

Je l’ai toujours voulu fidèle
Sans que je le sache
Surtout sans que je le sache
Sinon j’m’ennuie.

Je l’ai toujours voulu prêt à la discussion
Quand c’est moi qui suis prête
Uniquement. 

Je l’ai toujours voulu ferme
Intraitable
Dans son job essentiellement
Pour le reste
J’ai toujours voulu le dernier mot. 

Je l’ai toujours voulu viril
Massif
En cas d’agression essentiellement
Pour le reste
J'ai toujours voulu la délicatesse.  

Je l’ai toujours voulu drôle
Avec subtilité
Sans dérapage
Contrôlé. 

Je l’ai toujours voulu riche
Avec discrétion
Sans arrogance
Sur mesure.

Je l’ai toujours voulu mystérieux
Pour les autres, pas pour moi
Ça me fatigue, le mystère. 

Je l’ai toujours voulu bricoleur
Mais sans le bricolage
Juste pour la science
Ça fait transpirer le bricolage
Et ça
J'ai jamais voulu. 

Je l’ai toujours voulu sensible
Mais sans pleurnicheries
C’est mon business les pleurnicheries
Chacun ses armes. 

Je l’ai toujours voulu libre
Du moment qu’il me consulte. 

Je l’ai toujours voulu indépendant
Du moment qu’il a besoin de moi
J’en ai besoin.

Je l’ai toujours voulu plus grand que moi
Mais à peine
À peine seulement
La taille des talons
Pas plus. 

Je l’ai toujours voulu fantaisiste
Mais à peine
À peine seulement
La taille de ma bonne humeur
Pas plus. 

C’est comme ça que je l’ai toujours voulu
Mon mec idéal
Mon mec du 21ème siècle.
C’est comme ça quand on est
Une femme idéale
Une femme du 21ème siècle.

Maintenant
Je veux ce que j’ai mis des années
À pas vouloir.

Maintenant
Je veux un homme
Seulement un HOMME. 
À peine
Pas plus.

♛┈⛧┈┈•༶


💋💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés