mardi 28 mai 2019

Amityville: la SDB du diable #Saison 2

Tout ce qui suit est [malheureusement] tiré d'une histoire vraie
Et d'une histoire [malheureusement bis] pas terminée

Précédemment in the sdb of devil:
Sdb du diable est à refaire
1er ouvrier [bipolaire et recommandé par copine] disparaît en pleins travaux
Second ouvrier [psychopathe et validé sur site pro] veut d’avantage se faire la locataire que la mission prévue
Sdb est toujours HS
Que faire?

En finir [avec la sdb pas avec la vie], surtout qu'un acompte est déjà versé pour le jobbeur psychopathe.
Le plan: qu'il revienne en finir [avec la sdb et pourquoi pas la vie lui] en présence d'une tierce personne, histoire de décourager ses ardeurs, il est vraiment méga flippant.

Plan à exécution:
après un désespéré tour d'entourage [qu'est vraiment trop busy pour venir empêcher que je finisse en morceaux dans une bâche], Véronique-la-meilleure-copine-de-toute-la-terre vient faire le vigile serbe de 9h à 18h entre mon salon et ma sdb, pendant que le connard-jobbeur [j'ai pas mieux comme désignatif déso je le hais ardemment] fait de son mieux pour détériorer ma sdb [détériorer dans le sens de l'INONDER "sans s'en rendre compte" oui c'est possible, mettre de la peinture PARTOUT et essentiellement là où il en faut pas, ou refaire entièrement un joint de baignoire qui fuit ENTIÈREMENT grave et donc ne sert ENTIÈREMENT à rien à part pour un dégât des eaux si on en veut un].
Voilà. 👌
Sans oublier le bouquet final: réussir à me coincer [bis, cf saison 1] dans la sdb [alors que je venais de réussir à quasi le congédier] pour m'offrir un "cadeau de fête des mères". Je répète: "un cadeau de fête des mères". Je répète: "un cadeau de fête des mères". L'horreur s'empare de moi.
Je dis "non", il dit "si", je dis "non" il dit "si", on dit ça 8 fois chacun [je jure que c'est vrai cf Véro], puis je dis en criant "Mais sérieux je suis pas votre mère" et il se casse avec son cadeau [dans un papier de soie style lingerie quand même]. #Amityvilledelamort On est d'accord.
Et la sdb est toujours HS
Et moi aussi d'heure en heure
Que faire?

J'hésite entre pleurer beaucoup mais j'ai plus de larmes
Me noyer dans la peinture qui reste mais il en reste pas
Me découper moi-même dans la bâche mais j'ai pas le coup de main
Buter quelqu'un mais la loi est pas favorable
J'hésite
J'hésite

Véronique-la-meilleure-copine-de-toute-la-terre elle n'hésite pas.
Elle hallucine, puis me console, puis se repasse le film de la journée pour être sûre de l'avoir bien vécu, puis rehallucine, puis décrète qu'il faut refaire le joint pardi, puis boit un thé pendant que je bois un rhum pardi, puis dit qu'elle va se renseigner pour un plan C [putain un plan C déjà] de joint de baignoire.
Voilà. 👌
Je mets la photo du joint neuf, c'est cadeau.



Sur ce, je deviens alcoolique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés