samedi 25 novembre 2017

AUJOURD'HUI JE N'AI PAS

Je n'ai pas grand chose à dire 
Je n'ai pas grand chose à dire de plus que rien 
Rien d'utile ou de curieux ou de beau
Rien de spécial en fait
Je n'ai pas eu de déclic
Je n'ai pas fait de rencontre géniale
je n'ai pas fait de rencontre hormis moi dans la sdb
Je n'ai pas ébloui quelqu'un 
Je n'ai pas été éblouie par quelqu'un ni par moi dans la sdb
Je n'ai pas reçu d'appel qui a changé ma vie
Je n'ai pas reçu d'appel
Je n'ai pas appelé
Je n'ai pas eu de raison d'avoir envie d'appeler
Je n'ai pas gagné au loto 
Je n'ai pas joué au Loto
(Je n'ai d'ailleurs jamais joué au Loto)
Je n'ai pas appris de nouvelle ni bonne ni mauvaise
Je n'ai pas fait d'affaire ni bonne ni mauvaise
Je n'ai pas fait de shopping avec l'argent que je n'ai pas
Je n'ai pas progressé dans un domaine
je n'ai pas pris de claque au propre comme au figuré
je n'ai pas été bonne au propre comme au figuré
Je n'ai pas été bouleversée
Je n'ai pas été bouleversante
Je n'ai pas été blessée
je n'ai pas été blessante sauf au figuré
Je n'ai pas résolu de mystère
Je n'ai pas PAS résolu de mystère non plus
Je n'ai pas essayé de cuisiner autrement
Je n'ai pas essayé de cuisiner
Je n'ai pas changé le menu des sushis que j'ai pas commandés
Je n'ai pas mérité quoi que ce soit 
Est-ce que je n'ai pas mérité cette journée?
Je n'ai même pas d'avis
Je n'ai pas le temps d'y penser
La journée est finie
Et dire que demain c'est dimanche
Je n'ai pas l'impression que ce soit bien parti
... ... ... ... ... ... ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés