vendredi 10 avril 2020

COROTAINE J24 #enterrement de vie de [jeune] fille

Au menu
Happy hour by Mara
Koh Lanta pizza
Soirée à thème
Enterrement de vie de [jeune] fille
❀❀

samedi 4 avril 2020

COROTAINE J19 #existentialisme

Si ton corps est, comme notre corps à tous, confiné depuis jadis, sache que ton cerveau [qui à priori est dans ton corps] est lui aussi désormais confiné.
D'où la surgissance progressive de quelques réflexions inopinées, telles que sous-citées.
Parce que oui on peut tous en arriver là

Parce que oui c'est toujours mieux d'en parler
[et parce que oui je sèche sur la N°19 #please help en mp]

✮ Tiens nos enfants ont l'air sympa
✮ Je savais pas qu'on pouvait faire tant de trucs avec un œuf
✮ C'est normal de stresser de plus pouvoir aller à mon job qui me stresse en étant payé pour pas y aller?
✮ C'est fou ce qu'il y a comme vieux en galère et comme vieux tout court
✮ Le prochain livreur de sushis qu'est ok pour venir avant le 15 avril je l'épouse
✮ Merde on m'avait pas dit que les fleurs poussent au printemps
✮ Merde on m'avait pas dit que les fleurs poussent
✮ Je crois que j'ai bavé trop vite sur toi Amazon je t'aime en fait
✮ Penser uniquement par moi-même, chez moi-même uniquement, c'est flippant quand même
✮ Ai-je vraiment besoin de ces 14 BB crèmes?
✮ J'aurais dû prévoir que la vie c'est vachement imprévisible
✮ Appeler des gens qu'on aime juste parce qu'on les aime, ça se fait encore vraiment ce truc ou bien?
✮ Je savais pas que 2 feuilles de PQ au lieu de 10 en fait ça fonctionne
✮ Qui est réellement cet être qui dort dans mon lit?
✮ C'est abusé comment le soleil il s'en branle du confinement et de mon agenda, non?
✮ Est-ce que la question "Pourquoi tu veux pas d'enfants?" existera encore en septembre ?
✮ Est-ce que la formule "Restez chez vous" peut aussi s'appliquer aux humains qui restent chez nous?
✮ Pour combien tu tousses pas dans ton coude?
✮ Tu préfères passer 40 jours à Koh Lanta ou 40 jours en corotaine? 
✮ J'suis sûre qu'on peut très bien faire les racines avec du vinaigre balsamique [de Modène] et que personne sait que ça fonctionne [si c'est du Modène]
✮ Est-ce que je suis dans le déni si je vais à la boulange en cochant la case activité physique?
✮ Est-ce que j'ai le droit de rester chez moi chez moi, et les mômes chez eux chez moi, jusqu'au 4 mai?
✮ Avant y avait bien un truc à consommer avec modération mais maintenant je trouve plus lequel
✮ Sur quels critères exactement j'ai choisi ce logis à l'époque?
✮ Sur quels critères exactement j'ai choisi ce conjoint à l'époque?
 Sur quels critères exactement j'ai choisi cette vie à l'époque?
✮ Peut-être que je rate ma seule occaz de toute ma life de flâner toute seule toute la nuit dans tout Paris AVEC des écouteurs et SANS Taser
✮ Peut-être que flâner toute seule toute la nuit dans tout Paris AVEC des écouteurs et SANS Taser, ça passe comme sortie de première nécessité
✮ Peut-être que finalement on va découvrir que les poils c'est utile, et qu'on pourra tous les vendre à la sortie à ceux qu'en ont pas
✮ Peut-être que finalement on va découvrir que les vieux c'est utile, et qu'on pourra tous les revendre à la sortie à ceux qu'en voulaient pas
✮ Si j'offrais ce pèse-personne à une personne qui se pèse encore?

#de rien c'est KDO
💝

jeudi 2 avril 2020

COROTAINE J17 #lion queen est dans la place

Et hop bam ouch
👊
Mon tout nouveau compte bancaire
🙌
Dédié à l'émancipation de ma toute nouvelle idée
[elle-même] Directement dédiée à ma toute nouvelle habituelle activité
[elle même] Totalement dédiée à ma toute nouvelle naturelle démarche
[elle-même] Totalement dédiée à ma désormais nouvelle éternelle Félicité
Dédiée à Moi Ma vie Mon oeuvre Mon art Ma contribution
A ce vaste monde
Que Mon vaste monde
Alimente vastement
The Queen of the jungle est dans la place



🌴🔥

mercredi 1 avril 2020

COROTAINE J16 #marée haute marée basse marée haute marée basse marée

C'est épuisant les cycles
Marées Hormones Lunes
Épuisant 😰
Parce que même si les cycles c'est le cycle de la vie #cerveau
Se sentir cyclique est une autre affaire #émotions

Le cerveau est globalement autonome
Il gère le biz
Pour le meilleur: il trouve toujours un outil salutaire [même foireux et passager] qui soulage #loisir #relativisme #autoboost #sushis #Netflix #tout ce qui éloigne de la marée basse => occulter pour mieux gérer
Et pour le pire: il trouve aussi souvent le moyen de pas se laisser couler [vraiment] au fond, pour voir [vraiment] ce qui s'y passe et remonter [vraiment] essoré à la surface #lutte #contrôle #flippe #tout ce qui éloigne de la marée haute => reculer pour mieux plonger

Mais l'âme...
C'est un autre délire...
L'âme n'est clairement pas autonome
Et clairement soumise aux forces terrestres
Ça monte ça descend ça plonge ça émerge ça replonge
Et aucun plateau tv ne peut lutter
Sinon #catastrophe naturelle

Et puis
Comment confiner l'âme?
❤💧❤

DISASTER AREA #21

FERMÉ POUR BURNOUT 🔥🔥🔥

Articles les plus consultés