samedi 9 décembre 2017

A L'ATTENTION DE LA VIE

Madame la Vie bonjour,

Ce courrier pour vous informer qu'à partir de maintenant, j'attends qu'elle meure.
[au sens d'arrêter de respirer, de devenir toute raide et d'aller au crématorium à l'horizontale].
J'attends que la Vie la tue, c'est à dire vous. 
Et comme il parait que vous êtes bien faite, j'ai bon espoir.

Je vous remercie d'avance de donner une suite favorable à mon attente, dans les plus brefs délais si possible.

Je vous prie de croire, Madame la Vie, en l'expression de ma gratitude la plus sincère.

Sandra.

Fait à Verrières le Buisson, le 9 décembre 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés