mercredi 20 décembre 2017

Mother & Daughter in a bath love

# Bercy # concert # Julien Doré # surprise d'anniversaire # j'adore les surprises # j'adore ma fille # j'adore Julien Doré # je crie # je danse # je chante # je mange des M&M's # j'ai 15 ans # j'ai des frissons # j'ai plus peur de la foule # j'ai tellement de chance # je veux que ça dure toujours # je veux que ça dure toujours je veux que ça dure toujours je veux que ça dure toujours # toujours # toujours # toujours # toujours # toujours # toujours # toujours # toujours # toujours # toujours # toujours # toujours # toujours


♫👯♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés