samedi 2 décembre 2017

PROCHAIN PREMIER SMS

Ce matin j'ai voulu faire un test  sur mon téléphone, [au cas où j'en aurais besoin bientôt on sait pas].
J'ai voulu rédiger un sms de couple du genre "j'arrive" ou "vivement 18h tu me manques" ou "t'as pris du pain ?".
Vaut mieux être prête on sait jamais.
Et j'ai pas réussi.
Pas du tout réussi à me rappeler comment je les fais normalement ces sms,
enfin comment je les faisais avant,
quand j'avais un couple et qu'on mangeait du pain ensemble.

J'ai totalement oublié mon style et mon rythme de sms,
si je mettais des majuscules ou pas,
si je signais "je t'aime" à chaque fois ou pas, 
si j'en envoyais plus de 10 par jour ou moins,
si je mettais des smileys ridicules ou appropriés, 
si j'étais relou, drôle, intrusive, tendre, mielleuse ou ambiguë, 
j'ai carrément tout oublié.

Dans un sens ça me brise le cœur... ça veut dire que c'est si loin ?
Dans un autre sens ça me le recolle un peu... ça veut dire que je devrai tout reprendre à zéro.
C'est pas plus mal.

Je me demande bien ce que j'écrirai dans le prochain premier... 
Si ça se trouve il est déjà écrit quelque part dans un fil de conversation
et je sais même pas que c'était le premier ! 

Non je sais c'est des conneries de me dire ça
Il est nulle part. 

Et je ferai attention quand j'aurai à le rédiger,
très attention,
comme un premier baiser,
faut pas se foirer.


💋💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés