mardi 6 février 2018

# CES PETITS RDV // interview de Marion Sarraut


Je suis allée à ce rdv comme toujours
Comme je vais à mes rdv pros
Avec trac, excitation, envie et préparation.
Je savais ce que j'allais demander
Ce que j'allais recueillir
Ce que j'allais en faire
Je savais.
Ce que je ne savais pas
C'était pourtant l'essentiel:
La dimension que pourrait prendre ce rdv.
Une dimension infinie
De plaisir
De richesse
De connexion
De (presque) fusion...
Je ne savais pas ça.
Comment aurais-je pu?
Marion est une femme si extraordinaire
Si belle dans tous ses contours
Si bien dessinée dehors comme dedans
Si aimable
Que je l'ai aimée 
Instantanément
Je l'ai même adoptée 
A son insu
Comme modèle
Comme âme-soeur
Comme âme-mère
Comme âme-grand-mère.
Ce rdv n'était pas un rdv
C'était une rencontre
De celles qui gravent une ligne indélébile
La ligne entre l'Avant et l'Après
Et qui fait chanter sous la neige
Avec le cœur comme un volcan.
💞🌋💞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés