samedi 3 mars 2018

L'art de la [bonne] punition

Hier j'avais rdv avec H. 
Mon ami, mon confident, mon âme-frère. 
Comme il avait 12 mn de retard,
il a eu droit à 12 compliments obligatoires à mon égard.
Une juste punition pour lui,
juste merveilleuse pour moi.
La preuve:
" Dear Sandra,
Vraiment heureux de t'avoir vue hier, si lumineuse.
Le changement est spectaculaire! Même si tu étais déjà presque parfaite, c'était impressionnant. 
Ça m'a fait plaisir à moi, et c'est un encouragement pour celles et ceux qui cherchent l'équilibre dans les cabinets de charlatans psycho ésotériques ;-)
Trêve de balivernes. Je te dois 12 compliments, moins les 2 (en gras) du début de cet e-mail, ce qui nous amène à 10. Let's go!
Je te trouve:

- brillante
- talentueuse
- d'excellente compagnie
- drôle
- magnifiquement impeccable
- touchante
- humainement engagée
- excellente mère
- vaillante
- attractive

Sur ce, je t'embrasse fort
Love,
H "
💘💛💥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés