mardi 3 juillet 2018

ADO MOOD // Corazon

Ce soir expérience ultime: 
4 h de tel avec E.
Comme des ados
De 40 ans
Même si ado j'avais pas de tel
Du coup je connaissais pas
Le délire du combiné greffé au tympan
Pendant des heures
Où il faut assurer les fondamentaux en simultané
Genre boire ou uriner
Fumer ou se démaquiller
Étendre le linge ou se moucher
Et des fois tout en même temps
Le combiné toujours greffé
Je connaissais pas
Même depuis que j'ai un tel je veux dire
C'est un mécanisme
Imprimé
Si on l'a pas c'est terminé
4 h de tel avec corazón
A tout refaire 
Refaire le monde à base de "franchement on va vivre toutes nues"
Refaire les potes à base de "objectivement il a mal tourné"
Refaire l'histoire à base de "la prochaine fois, ben y en aura pas"
Refaire des titres de téléfilms à base de "La PMA de l'enfer"
Refaire ce qui n'est plus à faire puisque c'est pas nos affaires
J'ai adoré
Et maintenant j'ai une entorse du tympan
J'adore
A refaire absolument
📞😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés