jeudi 27 septembre 2018

Plaisir de taille

Horoscope du matin 
" Fiez vous d'avantage à la nature de ses sentiments
qu'à la taille de ses démonstrations "
Sur ce, [hyper perplexe] je vais à l'hyper pour mes pomelos du midi
Sur ce, je tombe sur la promo du jour
Option 1: l'horoscope en ligne m'a menti sur la notion de taille
Option 2: le plaisir mesure 1 mètre et on m'a encore menti
Option 3: le saucisson a aussi des sentiments

Sur ce, [hyper perplexe bis] je vais à la caisse avec mes pomelos
Et je me dis que les végétariens passent vraiment à côté d'un truc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés