lundi 15 octobre 2018

# CES PETITS RDV // itw de Laurent Petitgirard


A gauche
C'est Laurent Petitgirard:
Compositeur [opéras/symphonies/musique de chambre, de films, de séries, de documentaires]
Chef d'orchestre
Officier de la Légion d'Honneur
Officier dans l'Ordre National du Mérite
Commandeur des Arts et Lettres
Secrétaire perpétuel de l'Académie des Beaux-arts
En gros.

A droite
C'est moi:
Auteur
En gros.

Et derrière, c'est la bibliothèque musicale de Laurent
Dans son appartement privé de l'Institut de France
A l'Académie des Beaux-arts
Quai de Conti.
Absolutely.
Here we are.
And so happy and lucky i am.

C'est vrai je suis auteur
Simplement
Et là pourtant
Je suis tellement d'avantage
Je suis
Journaliste, confidente, invitée
Je suis
Accueillie, considérée, respectée
Je suis
Curieuse, chanceuse, heureuse
Je suis
Éblouie, enrichie, captivée
Je suis comblée
En gros.

Et c'est moi que je remercie
Pour une fois
De m'offrir des expériences si rares et si intenses
Guidée par mon amour des rencontres
Je me remercie
De me construire de si beaux souvenirs
Je me remercie
De m'avoir présenté ce mythe vivant qu'est Laurent
Je me remercie
De toujours préférer le risque à la sécurité
Quel que soit son prix.
Et aujourd'hui
Il vaut de l'or.

Merci Sandra
Merci Laurent
Merci nous aujourd'hui
Merci la vie tous les jours
💙💛💙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés