samedi 17 novembre 2018

[ne pas] FUMER [au restaurant] NUIT GRAVEMENT


Oui c'est un restaurant
Oui il est 14h50 exactement
Oui c'est ma [divine] main au premier plan
Oui c'est une [divine] clope dedans
 Oui cette clope est allumée illégalement
Oui c'est interdit depuis 12 ans 
Oui c'est clairement un relâchement
Oui c'est clairement un grand moment
Oui c'est mal et génial en même temps
Oui je suis pour l'ambiance pure et pourtant
Franchement
Je vous raconte même pas comment
Y a presque rien de plus kiffant
Que de fumer de temps en temps
Une bonne grosse clope au restaurant
😝😝😝

[Et non vraiment
Je regrette pas le bon vieux temps
Je regrette simplement
De pas faire ça plus souvent
C'est carrément plus marrant
Carrément]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés