vendredi 9 novembre 2018

LE PLUS BEAU DES GOÛTERS


Au premier et aux autres plans
Dans notre petit huis clos gourmand
Tout est beau et joyeux
Tout est tellement délicieux
Avec ma fée préférée
Que mes yeux veulent manger
On débriefe en se léchant les doigts
On s'enjaille pour n'importe quoi
On est ensemble on est juste bien
On a juste besoin de rien
Moi si j'ai besoin d'elle
Elle fait comment pour être si [b]elle
Plus je regarde moins je comprends
Franchement
Comment cette fée est mon enfant
Comment ça se fait depuis tout ce temps
Que je m'y fasse pas
Que ça passe pas
Ce sentiment
Puissant
Elle est si classe
C'est si flippant
Vraiment
Et rien n'y fait
Quoi que je fasse
Le plus doux des goûters
C'est mon enfant
👭💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés