jeudi 14 février 2019

Je m'appelle PAS Valentin

Aujourd'hui
[Et je m'appelle pas Valentin]
J'ai eu la totale

Un bouquet de 36 roses éclatantes livré à domicile
[de ma sœur]

Un mot d'amour qui va faire rager tous ceux qui tomberont dessus
[de ma sœur toujours]

Un déjeuner libanais juste parfait, mes 2 yeux dans les 2 yeux
[de ma fille]

What else comme dirait l'autre
[qui s'appelle pas non plus Valentin]

Etre comblée aujourd'hui c'est clairement un comble pour moi
Vu que je peux pas blairer ce St Valentin
J'y peux rien
Les cœurs les fleurs les chocolats tout ça j'adore
 Pas de pb j'adore de fou
Le truc que j'adore pas du tout
C'est de pas pouvoir faire autrement
Que de réfléchir 24h non stop un jour par an
Sur ma situation affective
[qui à chaque fois, au passage,va très bien]
Le 14 février de chaque année
C'est l'auto bilan  de compétences national
Ça fait flipper
Parce que le principe de base d'un bilan de compétences
C'est de TOUJOURS pointer les MANQUES de compétences
Célib, en couple, en multi plans peu importe
On manque FORCEMENT de compétences dans ce domaine
C'est d'ailleurs pour ça que globalement on évite d'y réfléchir
Encore plus de faire des bilans
Évident
Si on est en binome, bein on optimise le quotidien
Si on est en solo, bein on optimise le sentiment de liberté
Dans tous les cas on évite d'évaluer
Et d'attendre des bouquets des bagues des cravates et tout le bordel
Par instinct de survie on évite
C'est évident punaise!

Bref
Aujourd'hui [pour moi] c'est la St Moi
Ça devrait l'être plus souvent
Et je le dis officiellement
j'adore les fleurs, les cœurs,les chocos, les surprises
J'adore l'Amour
Même celui qu'on m'envoie par Chronopost
Et surtout celui qui vient d'où on l'attend pas
J'adore qu'on m'adore
De n'importe quelle manière
A n'importe quelle heure
Et certainement pas que le 14
[et je m'appelle PAS Valentin]

💘💘💘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés