samedi 4 mai 2019

J'ai pas // J'ai // J'ai pas // J'ai // J'ai pas // J'ai

J'AI PAS
  • de métier [dans le sens je travaille=>on me paye=>tout est normal]
J'AI
  • le statut de sociétaire pro Sacem [dans le sens je suis auteur =>officiellement professionnelle=>tout est normal chelou]
J'AI PAS
  • de back up [particulièrement en cas de crise budgétaire ou hémorroïdaire]
J'AI
  • du courage [particulièrement en cas de crise peu importe laquelle]
J'AI PAS
  • d'argent [de côté ni même de face]
J'AI
  • un aspi [qui aspire] un fauteuil de bureau [avec accoudoirs] ET un four [enfin]
J'AI PAS
  • de succès [national, international, astral]
J'AI
  • du talent [surtout astral]
J'AI PAS
  • de visibilité à long terme / moyen terme / court terme
J'AI
  • des bonnes étoiles [qui clignotent clignotent clignotent . . .]
J'AI PAS
  • de soutien quotidien
  • de soutien hebdomadaire
  • de soutien mensuel
  • de soutien en fait [à part la CAF]
J'AI
  • des enfants [objectivement les meilleurs]
  • des amis [objectivement bien nombreux]
  • des cheveux [objectivement à tous les emplacements prévus]
  • le soutien de la CAF [ne l'oublions pas]
J'AI PAS
  • de parents utiles
  • de parents vivants
  • de parents en fait
J'AI
  • une éditrice utile
  • une éditrice vivante
  • une éditrice en fait [ça fait comme un parent non?]
J'AI PAS
  • de sommeil réparateur
  • de vacances suffisantes
  • de repos mental
J'AI
  • un logement [social et canon, le combo parfait]
  • un balcon [plein sud et sans fourmis]
  • le choix [de changer de coiffure d'aspi ou tout court]
Du coup

J'AI ou J'AI PAS le droit de
  • me plaindre
  • craquer
  • me décourager 
  • me sentir fragile
  • péter les plombs pour une fuite d'eau
  • chouiner devant Camping Paradis
  • me réfugier dans les sushis
??????????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés