lundi 16 septembre 2019

C'EST

C'est lundi 16 septembre
C'est trop bizarre
C'est le jour où je reprends le clavier ici
C'est maintenant
C'est flippant
C'est si flippant que j'allume une clope
C'est pas cool il est 09h58
C'est même pas bon
C'est beurk en fait
C'est comme ça
C'est pas ce que j'avais prévu
C'est même pas le moment c'est clair
C'est celui de me doucher pour mon rdv
C'est pourtant le clavier qui a l'autorité
C'est sans savoir pourquoi ni vers où
C'est là où l'énergie me guide en tout cas
C'est l'énergie du jour
C'est la mienne
C'est pas celle du dehors
C'est celle de mon dedans
C'est aussi celle de ce dernier moi(s)
C'est pas celle des 6 précédents ça non
C'est une autre
C'est une nouvelle
C'est une puissante 
C'est une inconnue
C'est une vibration qui m'emmène
C'est là-bas et je connais pas
C'est vierge
C'est là-bas regarde
C'est là où personne n'est encore allé
C'est clair que non
C'est si clair que j'y vais
C'est comme ça depuis maintenant
C'est comme si je devais précisément aller où je ne sais pas
C'est ce que je sais en tout cas
C'est uniquement ce que je SAIS
Que c'est ça
Et c'est pas autre chose
C'est MOI MAINTENANT ICI
C'est nue
C'est aveugle
C'est éclairée
C'est grand où je vais
C'est en mouvement
C'est en couleur
C'est un jardin qui pousse dans mon corps
C'est l'inconfort à vrai dire
C'est joli aussi
C'est ce que je crois en tout cas
C'est ce que je décide en tout cas
C'est le jardin de mes rêves endormis
C'est celui que je n'arrosais plus c'est vrai
C'est l'eau qui manquait
C'est aussi le ciel qui la retenait
C'est étrange de faire ça
C'est chiant parfois un ciel
C'est ce qu'il a fait
C'est fini
C'est aujourd'hui et c'est la saison des pluies
C'est frais
C'est bien
C'est bon
C'est beau
N'est-ce pas
🌻🌲🌷🌳🌸🌴🌺🌵🌹🍀🌼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés