lundi 23 septembre 2019

[POUR QUI] JE ME PRENDS


Si tu te demandes
POUR QUI JE ME PRENDS
Je peux déjà te dire que

Je me prends pas pour une héroïne, merci de pas m’attribuer de super pouvoirs
Je me prends pas pour une psy, merci de pas me faire payer tes névroses
Je me prends pas pour une conne, merci de pas me prendre comme telle
Je me prends pas pour un modèle, merci de pas me [re]copier
Je me prends pas pour de la merde, merci de pas me marcher dedans
Je me prends pas pour ta mère, merci de pas la prendre pour moi
Je me prends pas pour une carpette, merci de pas t’essuyer les pieds avant d’entrer
Je me prends pas la tête, merci de pas me la prendre non plus
Je me prends pas pour un génie, merci de frotter une autre lampe
Je me prends pas pour un exemple, merci de prendre exemple sur toi
Je me prends pas pour Mère Teresa, merci pour elle
Je me prends pas au sérieux, merci de prendre ça au sérieux

Je peux aussi te dire que

Je me prends [de fait] en l’état, merci de faire l’état des lieux avant de signer
Je me prends [vraiment] comme je suis, merci de me prendre vraiment comme ça
Je me prends [bien assez] cher, merci de pas gonfler l’addition
Je me prends [régulièrement] des claques, merci de laisser l’autre joue tranquille
Je me prends [de préférence] avec des pincettes, merci de me les emprunter si besoin
Je me prends [parfois] dans les bras, merci aux tiens de prendre le relais
Je me prends [toujours] en main, merci si tu en as une en rab
Je me prends avec le temps, et le temps me prend beaucoup en retour

Voilà pour qui je me prends
Je me prends pour moi
Prends-moi si tu veux
Et si tu veux pas
Ne me prends pas.


Et toi
POUR QUI TU TE PRENDS ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés