samedi 4 avril 2020

COROTAINE J19 #existentialisme

Si ton corps est, comme notre corps à tous, confiné depuis jadis, sache que ton cerveau [qui à priori est dans ton corps] est lui aussi désormais confiné.
D'où la surgissance progressive de quelques réflexions inopinées, telles que sous-citées.
Parce que oui on peut tous en arriver là

Parce que oui c'est toujours mieux d'en parler
[et parce que oui je sèche sur la N°19 #please help en mp]

✮ Tiens nos enfants ont l'air sympa
✮ Je savais pas qu'on pouvait faire tant de trucs avec un œuf
✮ C'est normal de stresser de plus pouvoir aller à mon job qui me stresse en étant payé pour pas y aller?
✮ C'est fou ce qu'il y a comme vieux en galère et comme vieux tout court
✮ Le prochain livreur de sushis qu'est ok pour venir avant le 15 avril je l'épouse
✮ Merde on m'avait pas dit que les fleurs poussent au printemps
✮ Merde on m'avait pas dit que les fleurs poussent
✮ Je crois que j'ai bavé trop vite sur toi Amazon je t'aime en fait
✮ Penser uniquement par moi-même, chez moi-même uniquement, c'est flippant quand même
✮ Ai-je vraiment besoin de ces 14 BB crèmes?
✮ J'aurais dû prévoir que la vie c'est vachement imprévisible
✮ Appeler des gens qu'on aime juste parce qu'on les aime, ça se fait encore vraiment ce truc ou bien?
✮ Je savais pas que 2 feuilles de PQ au lieu de 10 en fait ça fonctionne
✮ Qui est réellement cet être qui dort dans mon lit?
✮ C'est abusé comment le soleil il s'en branle du confinement et de mon agenda, non?
✮ Est-ce que la question "Pourquoi tu veux pas d'enfants?" existera encore en septembre ?
✮ Est-ce que la formule "Restez chez vous" peut aussi s'appliquer aux humains qui restent chez nous?
✮ Pour combien tu tousses pas dans ton coude?
✮ Tu préfères passer 40 jours à Koh Lanta ou 40 jours en corotaine? 
✮ J'suis sûre qu'on peut très bien faire les racines avec du vinaigre balsamique [de Modène] et que personne sait que ça fonctionne [si c'est du Modène]
✮ Est-ce que je suis dans le déni si je vais à la boulange en cochant la case activité physique?
✮ Est-ce que j'ai le droit de rester chez moi chez moi, et les mômes chez eux chez moi, jusqu'au 4 mai?
✮ Avant y avait bien un truc à consommer avec modération mais maintenant je trouve plus lequel
✮ Sur quels critères exactement j'ai choisi ce logis à l'époque?
✮ Sur quels critères exactement j'ai choisi ce conjoint à l'époque?
 Sur quels critères exactement j'ai choisi cette vie à l'époque?
✮ Peut-être que je rate ma seule occaz de toute ma life de flâner toute seule toute la nuit dans tout Paris AVEC des écouteurs et SANS Taser
✮ Peut-être que flâner toute seule toute la nuit dans tout Paris AVEC des écouteurs et SANS Taser, ça passe comme sortie de première nécessité
✮ Peut-être que finalement on va découvrir que les poils c'est utile, et qu'on pourra tous les vendre à la sortie à ceux qu'en ont pas
✮ Peut-être que finalement on va découvrir que les vieux c'est utile, et qu'on pourra tous les revendre à la sortie à ceux qu'en voulaient pas
✮ Si j'offrais ce pèse-personne à une personne qui se pèse encore?

#de rien c'est KDO
💝

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés