vendredi 6 novembre 2020

Corotaine SAISON 2 #J8

⚠ Quelques réflexions en vrac qui peuvent inopinément surgir à J8 // Saison 2 💡
# c'est toujours bien d'en parler

✮ Tiens nos enfants sont toujours vivants
✮ Je savais pas qu'on pouvait faire tant de trucs avec un livre
✮ C'est normal de kiffer d'aller à mon taf où je kiffais de jamais retourner tout en kiffant la perspective de pouvoir l'exercer jusqu'à la retraite que j'aurais jamais ? 
✮ C'est fou ce qu'il y a comme gens jolis au dessus du nez et vilains en dessous
✮ Au next confinement c'est sûr je cartonne la tourte aux Rutabagas de Cyril, the mask on the eyes
✮ Merde on m'avait pas dit que le couvre-feu ça marchait trop pas pour le burn-out
✮ Merde on m'avait pas dit que le couvre-feu ça marchait trop bien pour le burn-in
✮ C'est abusé comment le virus il s'en branle du couvre-feu
✮ Je crois que j'ai bavé trop vite sur toi la Pléiade je te love en fait
✮ Organiser les prochaines vacances dans le salon avec easyJet c'est pas si easy en fait
✮ Ai-je vraiment besoin de ces enfants en fait ?
✮ Ai-je vraiment besoin de continuer à me faire des amis en fait ? 
✮ Est-ce que les amis de première nécessité sont répertoriés sur gouv.fr ? 
✮ Je savais pas que les chiens ça faisait autant caca
✮ Je savais pas que les humains ça faisait autant chier
✮ J'aurais dû prévoir que j'avais pas prévu la prévisibilité de ceux qui prévoient cette imprévisible prévision
✮ Appeler les mêmes gens qu'à la saison 1 c'est une marque de fidélité de flemme ou de flippe ? 
✮ Qui est réellement cet être qui dort toujours dans mon lit ? 
✮ Est-ce que la question "Tu vas où à Noël ?" existera encore en décembre ?
✮ Est-ce que la formule "Restez chez vous" veut maintenant dire que je peux rester chez vous si maintenant j'ai plus de chez moi ? 
✮ Pour combien tu roules une pelle à Brad avant les résultats du PCR ? 
✮ Tu préfères le frottis du nez de l'utérus ou du côlon ? 
✮ J'suis sûre qu'on peut très bien se faire le maillot les contours et les aisselles avec ton Opinel [si c'est un vrai]
✮ Est-ce que je suis dans le déni si je commande un Ethylotest au Père Noël ? 
✮ Est-ce que j'ai le droit de sortir sur le balcon après 20h sans attestation si on est moins de 6 de moins de 65 ans sur le palier ? 
✮ Est-ce que j'ai le droit de réclamer des capotes FFP2 si j'ovule à chaque confinement ? 
✮ Avant y avait bien des trucs cool à faire avec des gens cool dans des endroits cool mais maintenant je sais plus lesquels
✮ Sur quels critères exactement j'ai gardé ce logis après la Saison 1 ?
✮ Sur quels critères exactement j'ai gardé ce conjoint après la Saison 1 ?
✮ Sur quels critères exactement j'ai gardé ce mental après la Saison 1 ?
✮ Peut-être que je rate ma seule occaz d'arrêter complètement la clope l'alcool la drogue et le sexe
✮ Peut-être que la clope l'alcool la drogue et le sexe deviennent ma seule occaz de pas finir complètement ratée
✮ Peut-être que finalement on va découvrir que les Tacos c'est utile
✮ Peut-être que finalement on va découvrir que l'art c'est utile 
✮ Si j'échange mon abonnement Fitness contre un abonnement Netflix ça fonctionne pour pécho à la plage en Saison 3 ?  


# de rien c'est KDO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés