vendredi 28 avril 2023

⚠️ Wanted #emergency ⚠️

1/ Si un être vivant, humain ou animal ou végétal mobile, récupère ce diplôme ➡️
Renvoie-le moi please 🙏😭🙏

2/ Actuellement il devrait se situer vers le nord, donc c'est jouable ➡️
Renvoie-le moi please 🙏😭🙏

3/ Entre celui du bac [qui sert à...rien], du Bafa [qui sert à...rien], du dernier cycle d'orgue Hammond [qui sert à...rien], et du 3ème glaçon de patinage artistique [qui sert à...rien]
C'est mon préféré qui part dans le ciel [qui sert à...rien en vrai mais je l'aime trop] ➡️
Renvoie-le moi please 🙏😭🙏

4/ Adresse et récompense en MP [j'ai déjà débloqué poignet @ Orso et cervicales @melina en...30 secondes, ça sert ça hein?] ➡️
Renvoie-le moi please 🙏😭🙏

5/ À noter: je sais pas [encore] faire pousser les seins ou gonfler le QI 🤷🏻‍♀️ mais quand même ➡️
Renvoie-le moi please 🙏😭🙏



Merci beaucoup d'avance
💙🤗💙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés