jeudi 3 mai 2018

# CES PETITS RDV // itw de Laurence Salva


J'ai de la chance
Laurence.
Elle est venue
Jusque chez moi
Ça me va droit
Plus qu'on ne pense
Elle est comme ça
Laurence.
J'ai de la chance
Elle est venue
Elle n'a rien bu
N'a rien voulu
Juste me livrer
Sans retenue
Les petits secrets
Que je voulais
De son métier
De son enfance
Ses confidences
J'étais émue
Elle est comme ça
Laurence.
J'ai de la chance
Une chance immense
Qu'elle m'ait donné
Une telle confiance
Elle est comme ça
Laurence.
J'ai de la chance
Quand on y pense
Mais j'y pense pas
Je ne pense plus
Qu'à elle et moi
Intimités
Intimidées
Qui dansent
J'ai de la chance
Laurence.
💜👭💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés