mardi 1 mai 2018

RDV [quasi] PRO

L'éditeur. Moi. On discute. On étudie le contrat. J'en reviens pas. Un livre à moi. C'est la première fois. Je suis excitée. Lui aussi on dirait. Il me dit "J'aimerais beaucoup te baiser une fois par semaine". Stupéfaction. Panique. Je me dis "Keep the power sister and stay pro". Je sais plus trop. J'me ressaisis. Puis je lui dis "Pourquoi pas le lundi". Je sais pas d'où c'est sorti. Instinct de survie. Il rit. Moi aussi. Jaune ou gris on sait plus trop. Je crois que j'ai réagi comme il faut. Pro. Bien-sûr le lundi c'est NO, les autres jours aussi, le contrat c'est Oui, bien-sûr il a compris. To be or not to be pro, c'est chaud. C'est not easy. End of the story.
🔥✍🔥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés