vendredi 28 juin 2019

LYON #J2C


48h à Lyon
Journées de la Création
Hôtel 4* et Spa
 Collègues et tables rondes sympas
Concert plein air et mojitos
Crush de l'an passé et retrouvailles
Tout ça a [vraiment] existé
Tout ça a [peut-être] fait rêver
Quelqu'un d'autre que moi
Car cette fois
C'était tout sauf du rêve
48h de cauchemar
Les collègues et le spa sympas n'y sont pour rien
Et les mojitos n'ont rien pu y faire
J'ai souffert
De la canicule de l'ennui de la fatigue de l'indifférence
J'ai souffert
Comme quoi
Le contexte n'est pas roi
Seul le cœur l'est ou ne l'est pas
Le mien a disparu
Quelque part
En tout cas il est pas à Lyon
J'espérais que si
Mais non

Quand même
Dans mon désert
Un shot de fraîcheur
Laure et sa lumière
Partout sur le visage
Et dans le cœur
Elle ne l'a pas perdu elle
Par chance


💗🍸

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés