dimanche 23 juin 2019

Robot Time

On est le 23 juin
Quand je dis on je dis le calendrier et tous ceux qui sont dedans
Parce que moi et moi-même on est va savoir où
Quand je dis va savoir je le dis à vous
Je sais plus bien qui est qui ni où
Ni comment il fait pour y être
Quand je dis il ça peut être elle
Je sais plus bien
Je suis fatiguée
Tellement fatiguée
Que l'idée de me reposer m'épuise
D'ailleurs je l'ai pas cette idée
J'en ai pas d'autres non plus ces derniers mois
Je suis fatiguée et vide
Je savais pas que c'était possible
Je pensais que fatiguée = pleine
Ou vide = pas fatiguée
Mais non
Ça fonctionne les 2 ensemble
Et ça fait bien chier comme combinaison
Tout me fait relativement chier
Mais pas assez pour réagir
Trop fatiguée
Trop vide
Et plus trop concernée
En fait

[j'ai tout de même réussi à actionner le mode robot qui m'a propulsée à St Denis, quasi tout ce dimanche, pour 4h30 de transports en enfer, et un spectacle de fin d'année dans un four, tout n'est pas perdu, faut croire]
🙏

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés