samedi 5 octobre 2019

DÎNER DE ROYALTITUDE

Dans la vie y a des passages
Des passages visibles ou invisibles
Des passages déterminants
Ce soir c'était un passage
Un simple dîner en famille si on s'en tient au contexte
En vrai c'était ma 1ère invitation à dîner chez un gendre
Mon gendre
Que ce soit un gendre pour un soir ou un gendre pour une vie
Ca reste un gendre
Et celui-là il a pas fait les choses à moitié
Pas un kebab dans un taudis Porte de la Chapelle
Non non
Un pur repas gastronomique rue de Rivoli
Oui oui 
Avec à peine une poêle et à peine 20 ans au compteur
Le bonheur
Un accueil royal
Un repas royal
Une vibe royale
Tout royal
On peut dire que c'est du rite de passage royal
Et que je suis royalement émue
De tant de Royalté envers moi
💘
C'est pourquoi je déclare que désormais
Tout sera à ce niveau minimum
De ROYALTITUDE

👸

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés