lundi 17 février 2020

[pas de petit] DEUIL

"Toute séparation est deuil,
tout deuil est gratitude." S. Bechtel
[je m'auto-cite #ultime]


Gratitude à toi
Lovely Seat Ibiza Fresh [plus très fresh]
Qui nous as [sup]portés
Moi, mes proches, mes courses [et surtout mes crises de GPS]
Depuis 5 ans
🙏
Gratitude à toi
Lovely Seat Ibiza Fresh [plus du tout fresh]
Qui nous as [main]tenus
En joie, en liberté, en autonomie [et surtout en vie]
Pendant 132000 kms
🙏
Gratitude à toi
Lovely Seat Ibiza Fresh [carrément plus du tout fresh]
Qui nous as conduits, ambiancés, dépannés [et aussi ruinés]
Même durant ta fin de vie
🙏
Regarde comme ton départ est unique
Comme toi en fait
[tu décèdes qd même rue Sarrette devant un arc en ciel #mystique]
🌈
Regarde comme le dépanneur est magique
Comme il s’incruste dans tes adieux
[il pose qd même en mode couv' d'Auto Plus #unique]
🙌
Regarde comme t'as trop assuré
Comme j'assure aussi là même si c'est dur
[je suis qd même en prière en moumoute en pleine rue sous la pluie devant toi qu'est devant un dépanneur qu'est devant un arc en ciel qu'on est tous devant mon fils qu'est médusé #logique]
🙈
Bref regarde comme je t'aime
Comme tu me manques déjà
Et comme je vais en chier sans toi
[beaucoup plus qu'avec toi c'est pour dire]
Regarde je te dis

On s'aimait beaucoup hein?
💔

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAGR[A]IN D'AMOUR 💝

Rien de plus vrai Rien de plus pur Rien de plus précieux Ne confirme la puissance d'un Amour Que le Chagrin d'Amour Qui lui succède....

Articles les plus consultés